En direct du CNDP - ANEPF : « On a la chance de partir d’une page blanche »
Lyon, 77ᵉ Congrès national des pharmaciens. Dans un contexte où la profession s’interroge sur son avenir économique, la présidente de l’ANEPF, Noémie Chantrel-Richard, incarne une génération à la fois réaliste et enthousiaste. Portée par une envie d’agir, elle défend une vision moderne du métier et rappelle combien les étudiants disposent aujourd’hui d’outils solides pour se construire un avenir : les cinq guides de l’ANEPF.
Chaque rentrée universitaire, l’association publie cinq ouvrages de référence qui accompagnent les étudiants tout au long de leur cursus.« Nous proposons cinq guides : trois sont en format papier, un est numérique et papier, et un est complètement numérique », explique Noémie Chantrel-Richard. Malgré la montée du digital, elle observe une constante : « On n’a jamais abandonné le format papier, très demandé des étudiants ! »
Le Guide pratique de l’étudiant en pharmacie rassemble des conseils et astuces utiles au comptoir : « Ce sont des conseils, de la prévention, des petits tips pour les étudiants, avec par exemple des tableaux d’équivalence en dosage et...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous