Groupements : comment trouver chaussure à son pied ?
Les périodes difficiles et de mutation sont l’occasion de passer sous enseigne ou remettre en cause le choix de son groupement. Les promesses ne manquent pas. Reste à connaître ses besoins et à se poser les bonnes questions pour faciliter la prise de décision.
Les groupements sont-ils incontournables ?
Avec les nouvelles missions, les pharmaciens doivent « réinventer » leur rôle, réaffirmer leur statut de professionnel de santé et mettre en place des services santé à destination de leurs patients. Dans cette quête, les groupements et enseignes apportent un précieux soutien aux officinaux, en mettant à leur disposition des moyens et une expertise leur permettant de diversifier leur offre et développer leurs missions de conseil.
Aujourd’hui, les groupements et enseignes investissent tous azimuts dans des programmes d’accompagnement afin d’aider leurs adhérents et leurs équipes officinales à dépister, tester, vacciner, mener des entretiens pharmaceutiques… Ils jouent les facilitateurs de services sur des développements stratégiques tels que la digitalisation du back et du front-office, font feu de tout bois pour aider leurs adhérents à limiter l’inflation dans les officines et à préserver...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous