Laborantin : l’entrée en pharmacie d’une marque française de compléments

Avec son implantation dans plus de 200 pharmacies grâce à un partenariat avec L’Armoire à Beauté, Laborantin poursuit sa croissance. Fabrication française, actifs brevetés et naturalité revendiquée : la marque séduit un public en quête de bien-être, tout en suscitant des questions sur la portée de ses allégations.

Par Thomas Kassab, publié le 17 octobre 2025

Laborantin : l’entrée en pharmacie d’une marque française de compléments
Une marque née à Angers qui gagne en visibilité

Spécialisée dans les compléments alimentaires et probiotiques, Laborantin revendique une démarche à la fois scientifique et responsable. Ses plus de 40 références couvrent des besoins variés — minceur, digestion, beauté, sport, maternité — et sont conçues « sans compromis » : vegan, sans gluten, sans lactose, sans gélatine et sans OGM. La marque met en avant une fabrication locale, avec des probiotiques cultivés en France et des produits élaborés dans son laboratoire angevin.

Un partenariat pour crédibiliser l’offre officinale

Grâce à son accord avec L’Armoire à Beauté, Laborantin s’installe dans 200 pharmacies. Une étape stratégique qui...

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