Oméga-3 : le retour d’un pilier nutritionnel en officine
Rencontre avec Francis Dauché, Directeur de la Communication de P&G Health France, à l’occasion du lancement de deux nouvelles références Bion3 alliant oméga-3, vitamines et probiotiques. Un tournant stratégique pour la marque, avec un message clair : place au conseil personnalisé au comptoir.

Pendant plusieurs années, les oméga-3 ont été relégués au second plan des rayons officinaux. Perçus comme trop généralistes ou à la formulation peu différenciante, ils sont revenus au centre de l’attention avec les publications sur leurs effets cardio-cérébraux, visuels et immunitaires. P&G Health (groupe Procter & Gamble), avec sa marque Bion3, vient de relancer deux références combinant oméga-3, vitamines et probiotiques. Pourquoi ce retour ? Quelle est la logique scientifique et officinale ? Le rôle du pharmacien est-il clé ? Francis Dauché nous éclaire sur cette innovation qui redonne du sens à la supplémentation ciblée.
[caption id="attachment_95982" align="aligncenter" width="200"]...Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site pharma365
Déjà abonné ? Connectez-vous