L’art de fidéliser maman

Rayon bébé

Mettre en scène l’offre pour le bébé et sa maman permet de susciter la demande. Reste à devenir un spécialiste et à savoir répondre aux questions aussi bien sur les laits infantiles que sur la vaccination.

Par Hadrien Donnard, publié le 17 mai 2016

L’art de fidéliser maman
Un espace à animer Laits alléchants Rassurer sur les vaccins Lire l'article en pdf Un espace à animer La maman est une cible stratégique pour l’officine et une cliente qu’il faut sans cesse fidéliser. Le rayon bébé doit faire l’objet de toutes les attentions, étant très porteur et garant d’expertise pour le pharmacien. L’officine est particulièrement adaptée pour répondre aux attentes des mamans : proximité, confort d’achat et, bien sûr, conseils font sa force. Des atouts, propres à la pharmacie, qui s’assortissent de prix cohérents. Pour intégrer le bébé dans une stratégie de développement, il faut commencer par attirer les jeunes mamans par une offre large et adaptée, etnourrir cette impulsion en multipliant les solutions de mise en avant : habillage de vitrine, de rayon,...

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