Comment mettre en scène le matériel médical
Maintien à domicile
Pour vendre du matériel médical à domicile, il faut le faire savoir à vos patients depuis la vitrine jusqu’au sein de l’espace de vente.
Le secteur de la santé à domicile est devenu au fil des années un marché à part entière, et en progression constante. Etant donné le vieillissement de la population et le glissement des prises en charge des patients, de l’hôpital vers l’ambulatoire, cela n’est pas près de changer. En tant que professionnel de santé de proximité, l’officinal a une place à prendre et à conserver dans la vente et la location de matériel. Si vos clients commandent sur internet, passent directement par un prestataire ou vont dans un magasin spécialisé, c’est la plupart du temps parce qu’ils ignorent que l’officine peut équiper un patient soigné à domicile. A vous de regagner cette clientèle en communiquant sur les prestations que vous proposez.
Passage en revue des moyens de communication à votre disposition.
Trouver les mots pour communiquer
La vitrine, outil essentiel de prise de contact
Un corner reconnaissable
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