Quel prestataire choisir pour la téléconsultation ?
Après un démarrage frileux, la téléconsultation s’est développée avec le Covid-19. Quels sont ses avantages et ses limites ?
Quelles sont les spécificités des offres des différents prestataires de l’officine ?
L’Avenant 15 de la Convention pharmaceutique dessine les contours de la téléconsultation en ce qui concerne la rémunération et les conditions pour exercer la téléconsultation en pharmacie.
Les 20 500 pharmacies du territoire voient ainsi leur place dans le parcours de soins du patient renforcée. Le rôle de prévention, d’accompagnement et de conseil du pharmacien auprès de sa patientèle l’est également. Ce nouveau service génère un flux additionnel de patients, fidélise la patientèle et les ordonnances liées aux téléconsultations augmentent le chiffre d’affaire.
Pour bien choisir son prestataire, les critères sont multiples : outils proposés, prix, réseau de médecins, temps moyen d’attente pour une consultation etc. Ce marché devient fortement concurrentiel. Chaque offre présente des avantages en fonction de la typologie de...
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