Minikit Pro de Kitett

Tire-lait électrique

Pour concilier allaitement et vie active, Kitett élargit sa gamme avec Minikit Pro, un tire-lait électrique nomade et silencieux permettant une expression simple ou double. Il est proposé à la location par les pharmaciens.

Publié le 25 mai 2021

Minikit Pro de Kitett

Compact et léger, il s’accroche à la ceinture et fonctionne sur piles ou secteur. Son boîtier de commande permet de sélectionner le mode de pompage, simple ou double, et son écran affiche les réglages et le temps d’extraction. Les phases automatiques de stimulation (4 niveaux de réglage), et d’expression (5 niveaux) permettent une adaptation à chaque maman. La conception monocorps de la téterelle Kolor (4 diamètres intérieurs (21, 24, 26, et 30 mm) et 2 tailles de circonférence : small ou large) associée à la technologie « Clean valve » assure une hygiène optimale. Minikit Pro est fourni avec une sacoche isotherme, des socles pour positionner les récipients de collecte et un pochon de transport.
De plus, afin de dynamiser son interaction avec les mamans allaitantes, la marque française a inauguré en avril, sa communauté Kitett qui offre partages d’expériences, informations et offres promotionnelles.

J. S.

Dans la même rubrique