Nouveauté : Epycure lance Boost Immunité
Un soutien naturel aux défenses immunitaires à l’approche de l’hiver
À l’automne, le système immunitaire est mis à rude épreuve : baisse des températures, manque de lumière, rythme soutenu… Autant de facteurs qui peuvent favoriser la fatigue, les infections ORL ou encore une cicatrisation ralentie. Pour répondre à cette vulnérabilité saisonnière, Epycure Laboratoire propose désormais Boost Immunité, un complément alimentaire à base de vitamines, minéraux et extraits de plantes.
Une formule axée sur la prévention
Pensé pour une cure préventive d’un à trois mois, le produit associe des actifs connus pour leur rôle sur les défenses naturelles. L’objectif : limiter les « baisses de régime » à l’approche de l’hiver, soutenir l’énergie et renforcer la résistance de l’organisme face aux agents pathogènes.
Les ingrédients mis en avant
La formule, composée à 99,3 % d’ingrédients d’origine naturelle, repose sur :
-
L’échinacée, traditionnellement utilisée pour stimuler le système immunitaire et soutenir le confort des voies respiratoires supérieures.
-
L’acérola, riche en vitamine C, qui contribue à réduire la fatigue.
-
Les feuilles de moringa, sources d’antioxydants et utilisées aussi pour le maintien d’une peau normale.
-
Le zinc et le sélénium, deux minéraux impliqués dans la production des lymphocytes T.
-
La vitamine D3, essentielle à la régulation de la réponse immunitaire et également impliquée dans l’humeur lors des changements de saison.
Un format pratique et ludique
Sous forme de comprimés à croquer goût fruit de la passion, Boost Immunité se veut facile à intégrer dans une routine quotidienne. La posologie recommandée est d’un comprimé chaque matin.
Précautions d’emploi
Le produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes de moins de 12 ans, ainsi qu’aux patients présentant une pathologie ou un traitement affectant le système immunitaire. L’usage est déconseillé au-delà de deux mois consécutifs et en cas d’allergie aux Astéracées.
Boîte de 30 comprimés (1 mois) : PVC = 20 €