Divin Eclat Nude effect, chez Sigvaris

Compression médicale

Cinq nuances de beige adaptées à la carnation de chaque femme pour une compression transparente enrichissent la gamme Divin Eclat de Sigvaris avec les coloris Nude Effect.

Par , publié le 03 avril 2018

Divin Eclat Nude effect, chez Sigvaris

Le port de la compression médicale étant souvent vécu comme une contrainte pour les femmes, Sigvaris a travaillé les coloris et la transparence des produits Divin Eclat. La discrétion de ces produits assure une observance accrue. Pour se rapprocher le plus possible des habitudes vestimentaires, cinq nuances de beiges, adaptées à la carnation naturelle des femmes sont proposées.
De classe 2, les coloris Nude Effect sont disponibles en plusieurs modèles (chaussettes, bas auto-fixants et collants). Talons et pointes sont renforcés. De plus ils existent tous en pieds-ouverts. Le taillage (de XS à XXL en standard, morpho- et +) couvre 99% des morphologies.
Pour assurer une correspondance optimale entre la couleur de la peau et le coloris choisi, Sigvaris a créé une page web (accessible également par QR Code ou grâce à une carte NFC) avec un questionnaire en 5 points et un programme de coaching.

J. S.

Dans la même rubrique